Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
25 février 2008

Des idées plein la tête

Mon magazine Ottobre est enfin arrivé dans ma boîte aux lettres (avant, on le trouvait en librairie, mais apparemment ils n'approvisionnent plus la Belgique) et j'ai craqué pour plein de modèles, notamment ceux-ci:

Ottobre1

Ottobre2

La semaine dernière, j'ai embarqué une amie et nous sommes allées au "StoffenSpektakel" à Courtrai. C'est une véritable caverne d'Ali Baba. J'y ai trouvé tout ça:

DSCN0789

DSCN0790

Comme vous le voyez, j'ai tout ce qu'il me faut pour faire de jolies choses...

En attendant, j'ai terminé un petit pull rose bien chaud pour ma puce.

Patron "Knippie Baby" - Tissu "Stoffenspektakel"

DSCN0785

Publicité
Commentaires
I
Que c'est beau à voir... le pull bien sûr, mais ce bébé joyeux, ça met du beaume au coeur, ça fait fondre de plaisir. Mon p'tit bout me fait cet effet là aussi ; dès que nos regards se croisent, je la mangerais ;o)
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite. Des p'tites joues à croquer comme on les aime ;o)<br /> Bon et quand même un p'tit mot pour le joli p'tit pull rose, très mignon
Répondre
F
Bonjour Muriel,<br /> Je ne sais pas si le magazine Ottobre est disponible en France, par contre tu peux le commander sur leur site. Ils sont sérieux. J'ai été faire un petit tour sur ton blog et j'adore ce que tu fais!
Répondre
M
super mimi le pull pour ta pepette!<br /> et le magazine à l'air sympa mais ça se trouve pas en france on dirait .
Répondre
Publicité