Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
23 avril 2008

Premier Swap

Ca y est, je vais participer à mon premier Swap Citronille!
J''ai reçu hier le nom de ma swappée, mais non, je ne vous dirai pas qui c'est... Vous le saurez au mois de juin.

Le principe du swap est simple: coudre un vêtement tiré d'un patron Citronille et un petit cadeau supplémentaire pour sa swappée et envoyer le tout le 21 juin.

Je vais fouiller dans ma tonne de tissu (c'est vrai que je commence à en avoir beaucoup) et dans mes patrons et je laisserai l'inspiration faire le reste!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, c'est mon premier et il va falloir que je me réveille, parce que je n'ai encore pas trop réfléchi à ce que j'allais faire pour ma swappée, mais au fait, qui est-ce ??? Eh ben moi non plus je dirai rien, na na na nanère heueueueu !
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des swaps!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
M
hihi c'est p't'être moi !!!
Répondre
Publicité