Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
26 avril 2008

Un peu trop grosse, la balle...

Sur le site de Kallou (hé oui, encore elle), j'ai repéré un tuto pour faire une balle à étiquettes.

Comme il y a beaucoup de bébés qui pointent le bout de leur nez pour l'instant, je me suis dit que ce serait un chouette cadeau de naissance.

Je me suis appliquée pour choisir mon tissu, découper les différentes parties et coudre l'ensemble et voilà le résultat: la balle est trois fois trop grosse, elle a presque la taille d'un ballon de foot!
Ca ne va pas du tout pour un nouveau-né, même Fanny a du mal à la soulever.

Je n'aurais certainement pas dû ajouter de surplus de couture au patron et en plus, l'un des tissus que j'ai choisi est extensible. Plus je bourrais la balle, et plus il s'étirait. C'est bon à savoir pour une prochaine fois...

Fannyballe2Balle

Publicité
Commentaires
O
moi aussi je me suis faite surprendre par la taille de la balle quand je l'ai faite !<br /> voilà un autre tuto pour une balle à étiquettes plus petite : http://lilafanfreluche.canalblog.com/archives/patron_et_explication___la_balle_a_etiquettes_de_lila_f_/index.html
Répondre
I
Super grosse, en effet, mais très très jolie, bravo ! Bon, ta poupette sera bientôt aussi musclée que Wonder Woman, mais c'est pas grave et puis elle est pas mal Wonder Woman, après tout ?!<br /> J'en ai fait quelques unes aussi de ces jolies balles, mais toujours pas prises en photo pour les mettre sur le blog... Grosse fatigue ;-)<br /> Bizzz et à bientôt.
Répondre
E
En tout cas, c'est un très joli travail.
Répondre
D
loll sa lui feras un petit pouf a ta nenette en tous cas elle est jolie<br /> bizz
Répondre
Publicité