Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
14 juin 2008

Doudous grenouilles

Comme je l'ai déjà dit, mon fils me demande sans cesse de lui faire des doudous.

Dernière demande en date (après celle du calamar, que je n'ai toujours pas eu le temps de faire): une grenouille bleue. Je lui en avais déjà fait une orange il y a très longtemps (j'avais trouvé le patron ici).

Je m'y suis donc mise et, comme la dernière fois, c'est super quand c'est cousu sur l'envers, mais quelle galère pour retourner l'ensemble. Il y a des arrondis dans tous les sens (les doigts de chaque patte) et je n'arrive pas à les retourner jusqu'au bout. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Elle est donc loin d'être parfaite, mais mon fiston l'adore!

Doudousgrenouilles

 

Publicité
Commentaires
F
adorables!!!!!
Répondre
M
je crois qu'une de mes copines à eu le même problème que toi avec ses grenouilles en tout cas elles sont marrantes comme tout!
Répondre
E
Mais elles sont trop belles tes grenouilles! Bravo!
Répondre
Publicité