Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
30 août 2008

Store-bateau + tentures

 

 

Depuis qu'on a acheté notre maison, on n'arrête pas de la rénover et les trois chambres sont terminées. Je vous ai déjà montré les tentures de la chambre de Fanny, voici maintenant le store-bateau qu'on vient de poser - ou plutôt que mon homme (si, si!!!) - vient de poser dans notre chambre.

Je l'ai réalisé grâce au tuto de Virginie et c'est franchement nettement moins compliqué que je ne le pensais. Il faut juste s'appliquer pour faire des coutures bien droites.

Store1Store2Store3

Tant qu'on y est, voici aussi les tentures d'Alexandre.

Tissu "Mondial Textiles"

TenturesAlex

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai compris le système du store bateau pour le tissu, merci, c'est nickel.<br /> Je pense que la corde passe dans le tasseau en bois (du haut). Par contre, comment on maintient le store relevé ? C'est un système dans le tasseau, ou c'est juste une attache pour la ficelle ?
Répondre
D
Salut, je vous felicite pour atteindre a faire ton propre rideau mais moi `j'ai une question à vous demander je n'arrive pas à trouver la facon du demarche du fil dans les trous avant de la fixer au mur si c'est possible de me dessiner les étapes et je vous remercie d'avance.
Répondre
M
bravo parce que ça doit être un sacré boulot quand même ;)
Répondre
Publicité