Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
29 septembre 2008

Swap Citronille terminé

Vendredi, en ouvrant ma boîte aux lettres, un petit paquet m'attendait. C'est Gaëlle, des Choupinettes, qui l'a réalisé dans le cadre du Swap Citronille.

Et voilà ce qu'il contenait: une tunique bleue pour Alexandre, une petite rose en laine pour Fanny et des tablettes de chocolat issues du commerce équitable pour toute la famille.

Merci encore à toi, Gaëlle!

AlexSwap

IMG_1174

IMG_1175

 

J'en profite également pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour Florence (Fée Poupette): une robe trapèze pour sa plus jeune fille, trois trousses pour chacune de ses autres filles et une pochette à mouchoirs pour elle.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à coudre tout cela. J'espère que ces petits cadeaux plairont à leurs destinataires...

Patrons "Intemporels pour bébés" et "Intemporels pour enfants" - Tissus "Stoffenspektakel" et "Verotex"

RobeSwap

IMG_1140

IMG_1141

IMG_1143

IMG_1144

Publicité
Commentaires
M
t'as été bien gâtée et tes trousses vont sûrement faire des heureuses!!!!
Répondre
L
je suis contente que ca vous ait plu. La tunique a l'air d'aller...<br /> Tes créations sont très sympas, toutes ces trousses sont très jolies et très colorées.
Répondre
Publicité