Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
22 décembre 2008

A la bourre!

Comme mon titre l'indique, je suis à la bourre pour terminer mes cadeaux de Noël...

Heureusement, on fête ça vendredi avec mes frères et neveux, ça me laisse donc encore TROIS jours pour être dans les temps.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que j'ai déjà réalisé. Mes tout premiers patrons japonais (vraiment, J'ADORE), à la sauce Disney.

Comme je pense que ma belle-soeur ne vient pas régulièrement sur mon blog, la surprise restera intacte!

Alors voilà les petites créations (tout en Dora, ma nièce en est folle): un sac à dos avec une double poche à l'avant et une petite sacoche pour porter sa petite bouteille d'eau en bandoulière (je dois encore mettre le ruban).

Patrons japonais - Tissus Stoffenspektakel

Picture_019

Et encore une trousse nem (patron trouvé sur le blog "Le nez dans l'herbe") pour ranger ses crayons:

Picture_015

Picture_016

Picture_018

Et voici un premier échantillon de ce que recevra mon neveu:

Picture_020

Il aura également toute la panoplie, la sacoche pour la bouteille d'eau est faite, il me reste la trousse nem.

Mon autre neveu et mon fils recevront également l'ensemble, mais dans un tissu "Cars".

Quand je disais qu'il me reste encore pas mal de boulot... J'espère que tout ça leur plaira!

 

Publicité
Commentaires
D
jen suis sur moi jaime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
Publicité