Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 février 2009

Complètement accro...

Oui, je sais, j'ai déjà des tonnes de tissus à la maison.

Et c'est vrai qu'entre mon travail et mes deux enfants, il ne me reste pas beaucoup de temps pour coudre.

Mais bon, on ne se refait pas... Il y avait un salon du tissu ce dimanche à Namur et l'appel des belles étoffes a été plus fort que moi...

J'ai beaucoup de cotonnades et de laine polaire dans mes tiroirs, mais quasiment pas de lin. Alors, quand on sait que c'est le seul marché de la saison auquel je savais aller... (Ouh, la bonne excuse).

En tout cas, je ne regrette pas d'y être allée. J'ai ramené de très chouettes lins colorés, des belles cotonnades et un coupon de jersey. De quoi faire de belles tenues japonaises pour ma puce. Et, accessoirement, une petite tunique pour moi...

 

IMG_2149

Publicité
Commentaires
C
quelle belle réserve !
Répondre
L
Impossible de résister!!! Comme je te comprends, je suis moi aussi incapable de ne pas craquer même si j'ai déjà des tas de tissus ...
Répondre
M
hihi t'as fait le plein !!!
Répondre
C
ils sont trop beaux tes tissus , surtout le marron avec les coeurs bleus !!
Répondre
C
Heu ... cela me rassure je ne suis pas la seule à faire des "conserves" de tissus ! Ils sont superbes, tu as bien fait !!!
Répondre
Publicité