Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
18 février 2009

Plein de leggings en perspective

En prévision des beaux jours (ben quoi, on y est presque...), des petites robes que je mettrai à ma puce et des gros bobos qu'elle se fera si elle a les jambes toutes nues et qu'elle tombe, j'ai acheté du jersey pour lui faire des petits leggings.

J'ai trouvé un patron dans l'un de mes magazines Ottobre. Voici le premier. On ne le voit pas des masses, la miss n'était pas d'humeur poseuse ce jour-là (par contre, sa petite robe japonaise, on la voit bien...).

Robe: patron japonais - legging "Ottobre" - Tissus "Mondial Textiles" et "Stoffenspektakel"

 

Fanny18m

Publicité
Commentaires
L
Je trouve moi aussi que ta fille est adorable avec ses petites couettes!
Répondre
M
Ta puce grandit, elle est très mimi! Chouette l'idée des legging, ça donne très bien avec les petites robes.
Répondre
M
elle est rigolote ta poulette avec ses couettes !
Répondre
Publicité