Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
5 mars 2009

13 mois déjà

Tout le monde fête le 1er anniversaire de son blog, alors, pour faire original, j'ai décidé de fêter... les 13 mois du mien.

Hé oui, il y a déjà 13 mois, je rédigeais mes toutes premières phrases sur la blogosphère, en me posant 10.000 questions: est-ce que ce n'est pas un peu prétentieux de montrer mes petites bidouilles sur le net, est-ce que je vais coudre assez pour pouvoir tenir ce blog à jour et surtout... est-ce que ça va intéresser quelqu'un?

Autant d'interrogations qui se sont estompées au fil du temps, de mes visites sur vos blogs, de la lecture de vos messages (j'adore ça), des petits échanges auxquels j'ai participé (ça fait longtemps que je n'en ai plus fait d'ailleurs, j'ai envie de m'y remettre) et surtout de belles rencontres qui, même si elles ne se font pas en "chair et en os", n'en restent pas moins très enrichissantes.

Alors voilà, pour fêter tout cela dignement, je vous propose un petit jeu on ne peut plus simple. Regardez les deux paires d'yeux ci-dessous et laissez-moi, en commentaire, le bon prénom qui va avec (A: XXX - B: XXX).
Je validerai vos réponses jusqu'au 10 mars, à minuit et une petite main innocente tirera ensuite un petit nom au hazard.
La gagnante recevra une petite bidouille faite maison. Seule condition pour participer: avoir un blog.

Alors, voici les yeux en question:

A. YeuxA

B. YeuxB

Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer...

Publicité
Commentaires
D
alors alors c'est quiqui ka gagné lollll<br /> bizzz
Répondre
A
oula j'arrive a temps !! les yeux bleux de ta petite fanny et les yeux bruns de ton grand alexandre !!
Répondre
D
bon bloganniversaire <br /> bon ben A pour les beaux yeux de ta petite fanny<br /> et B ton grand garcon alexandre<br /> voiou<br /> bizzz
Répondre
L
A mon tour de jouer....<br /> A sont les beaux yeux bleus de ta petite Fanny et B sont les yeux noisettes de ton grand Alexandre!!!<br /> joyeux Bloganniversaire
Répondre
O
Chouette blog-anni 13 ! hihihi !<br /> régale-nous pendant encore (au moins, mais plus c'est mieux) 13 !<br /> Alors, je dis :<br /> A: Fanny<br /> B: Alexandre
Répondre
Publicité