Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
30 avril 2009

Tout pour les cheveux...

Non, non, je ne suis pas en train de vous faire une pub pour un shampooing, mais comme les cheveux de ma puce poussent de plus en plus, j'ai envie de lui faire de beaux bandeaux et d'"habiller" un peu ses barrettes.

J'ai donc fait un tour des tutos sur la blogosphère et voici ce que ma pêche a donné:

barrettes fleurs

barrette à nœud

barrette fleur et papillon

barrette papillon

barrette animaux

bandeau réversible

bandeau

bandeau foulard

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part...

Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée de partager avec nous ces tutos. Merci!
Répondre
M
dis tu veux bien installer la newsletter ?
Répondre
M
oh génial merci !!!
Répondre
Publicité