Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
6 mai 2009

Cadeau personnalisé

Mon bonhomme était invité à l'anniversaire d'une copine de classe samedi dernier. L'occasion de lui offrir un petit cadeau maison! J'ai utilisé les chutes de tissu de la capeline de Fanny et j'ai fait une pochette à mouchoirs et une pochette hexagonale. J'ai trouvé le tuto ici.

Je ne sais pas si mes petites bidouilles ont plu, mais je les trouve assez jolies. Cette pochette est géniale pour y glisser les bijoux ou pinces à cheveux des petites filles...

CadeauLauryne

Publicité
Commentaires
2
une super idée !! ma chipounette aurait adoré, certaine :)
Répondre
L
Super chouette! Ca a certainement plu à la demoiselle. Petite, j'aurais adoré ce genre de cadeau!
Répondre
M
j'adore ces petits cadeaux home made !tu n'as pas eu d'échos pour savoir si ça avait plu ?
Répondre
Publicité