Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 juin 2009

HEUREUSE!

Oh oui, je suis comme une petite fille devant son jouet préféré... Je viens de recevoir ma nouvelle machine à coudre et pour moi, c'est une véritable révolution! J'ai commencé à coudre sur une machine de ma grand-mère avec un volant sur le côté en guise de pédale, puis j'ai hérité d'une Singer (toujours de ma grand-mère), avant de recevoir (de ma mère) une AEG NM 791.

Et là, c'est la première fois que je peux choisir une machine qui ME convienne parfaitement, une machine avec laquelle je puisse faire exactement ce que j'ai envie de faire. J'ai choisi la Brother 30 Innov'is, je l'ai un peu essayée ce week-end et franchement, je ne suis pas déçue: 70 points (dont pas mal de points de décoration), des tonnes de pieds qui facilitent la vie, une facilité d'utilisation assez déconcertante et surtout: pas de bruit!

Je vais enfin pouvoir coudre le soir sans que mon homme me dise: "Chuuuuuuttttttt, tu vas réveiller la petite...". GENIAL!

BROTHER Innov'is 30

Publicité
Commentaires
D
Coucou!moi aussi j'ai craqué j'ai reçu la mienne ce matin :) j'ai hâte de l'essayer sûr mon doudou a finir ;)a++
Répondre
C
j'ai la même que toi, elle est super comme machine ( ça fait plus d'un an et demi que je l'ai) par conre, je ne la trouve pas spécialement silencieuse...
Répondre
G
Génial !! Une nouvelle machine, ça change la vie !!! Viens vite nous montrer tes nouvelles créas faite avec THE MAC !
Répondre
M
rhôoo la chance ! je sens que ça va défiler içi les petites réas !
Répondre
S
Super!!! Et s'il continue à faire ce temps pourri, tu pourras vite l'utiliser pour faire des vestes anti-pluie!!! ;-) ;-)
Répondre
Publicité