Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
19 juin 2009

Z'avez vu le poseur?

Une fois n'est pas coutume, c'est mon fiston que je vais mettre à l'honneur. Mon tout premier vêtement cousu sur ma toute nouvelle machine est pour lui. Et il en est ravi. C'est une chemise à col Mao issue de ma revue "Patrones Ninos" (je sens que je vais bien la rentabiliser celle-là, j'adore absolument TOUS les modèles qui sont dedans...).

Alors, comme jusqu'à présent, on n'a pas beaucoup vu Alexandre ici, il a eu droit à une super séance de photos. Et comme il était plutôt du style déchaîné, voilà ce que ça donne:

ChemCoco1 ChemCoco2 ChemCoco3 ChemCoco4

Et en version petit ange (si, si, ça existe...):

Patron "Patrones Ninos" - Tissu "Mondial Textiles"

ChemCoco

S'il devient un jour comédien, ça ne m'étonnera pas du tout...

Publicité
Commentaires
G
bravo, c'est superbe, et ton titi a une de ces trognes...à croquer !!!
Répondre
G
Super !! Et chapeau pour les raccords car les carreaux, c'est loin d'etre facile à "manipuler" !! Vraiment très réussi et le petit mannequin est lui aussi adorable !!
Répondre
M
superbe la chemise ! et le mannequin trop mignon -et drôle- ;)
Répondre
Publicité