Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 août 2009

Mon petit prince

Cet été, Alexandre a participé à son premier camp chez les Nutons. Le thème de cette année était les "Mille et une Nuits". Alors, pour éviter de tomber dans le cliché "Aladdin", je lui ai cousu une djellaba (je pensais qu'elle pourrait lui servir quand il sortirait de la piscine, en vacances, mais elle est restée dans l'armoire...).

J'ai trouvé le patron dans le magazine Burda, je n'ai absolument rien compris à la façon dont il fallait coudre la patte avant, donc j'ai dû découper une partie du tissu parce que ça ne ressemblait à rien, mais bon, comme elle servira de déguisement, ce n'est pas bien grave...

Patron Burda - Tissu Mondial Textile

IMG_2776 IMG_2775

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il faut dire que les explications dans les magasines Burda, c'est pas vraiment ça !!! J'ai également repéré une tunique mais rien compris au montage alors je ferai à ma sauce ;)<br /> Mais je trouve que tu t'en es super bien tirée et je le trouve trop chic ton petit prince ! Dommage que cette jolie tenue soit restée au fond du placard....
Répondre
M
il est bien beau ton prince comme ça ;)
Répondre
Publicité