Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
29 septembre 2009

35!

Eh oui, j'ai 35 ans aujourd'hui...

Je ne pensais pas faire un post à ce sujet, mais j'ai reçu un SUPERBE cadeau de mes collègues, alors j'ai très envie de vous le montrer. Grâce à lui, je vais pouvoir faire de belles créations de Noël: bonhomme de neige, lutins, couronnes, guirlandes... Je suis ravie... et Alexandre aussi. Tous ces petits personnages se trouvent dans le livre "Tildas Jul" de Tone Finnanger. Et j'ai aussi reçu des boutons... à croquer...

Merci encore, Sylvia et Véro, ça me touche beaucoup!

TILDAS_JUL Boutons1 

Boutons2

 

Publicité
Commentaires
L
Il est de tradition chez nous de souhaiter l'anniversaire 24 jours après la date.... euh non... en fait, j'ai honte mais je suis passée à côté... désolée et je te souhaite quand même un Joyeux Anniversaire!!!
Répondre
M
S'il n'est pas trop tard, je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Je te découvre via Tilda Addict et je vois que tu fais plein plein plein de très jolies choses. Bravo ! A bientôt ;o)
Répondre
S
Ben ça alors, je viens à Wavre le jour de ton annif et tu dis rien???!!! ;-)<br /> <br /> Bonne annif en retard alors... ;-)
Répondre
M
joyeux anniversaire Isa!! voilà un cadeau plus qu'utile ;) je sens que tu vas en faire de belles choses ;)
Répondre
Publicité