Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
25 octobre 2009

Mission (presque) accomplie

Je vous avais dit que j'étais occupée à tricoter la tunique Malia de Muriel, eh bien je l'ai terminée (en tout cas, la partie que je sais faire, c'est-à-dire le tricot).

Il me reste la bordure, mais là, j'aurai besoin d'aide car je ne sais pas comment la commencer...

En attendant, voici déjà le résultat.

IMG_3431               IMG_3432

IMG_3414

 

Publicité
Commentaires
L
WAAHOOOO!!! Je suis admirative, elle est super jolie cette tunique...
Répondre
M
oh la bouille! mais elle est super réussie! bravo tu vois tu en es venue à bout ;)<br /> <br /> pour les picots tu as cette vidéo qui pourra t'aider : http://www.videojug.com/film/crochet-picot-design
Répondre
N
c'est magnifique.. tu es vraiment douée.. après la couture, le tricot.. ta petite famille a bien de la chance ;-))
Répondre
Publicité