Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
30 octobre 2009

Noël approche...

Alors, on se prépare tout doucement.

Grâce à Lydie, qui m'a gentiment scanné le patron du renne, j'ai déjà pu en réaliser un.  Mon fiston m'en réclame encore trois + le Père Noël, mais, objectivement, je ne sais pas si j'aurai le courage d'en refaire autant (je n'aime VRAIMENT pas coudre en série)...

Par contre, j'ai TRES envie de faire des bonshommes de neige et des pingouins (à mon avis, ça prendra aussi nettement moins de temps...).

IMG_3428

Publicité
Commentaires
D
un joli renne Tilda... j'adore cet univers<br /> bizzzoé didine
Répondre
M
Qu'il a une bonne bouille ce renne!
Répondre
M
Ah ben là t'es partie pour faire le traineau complet alors ;o) !
Répondre
L
Très chouette ce renne!
Répondre
J
Oh un renne Tilda !!! il est chouette avec ses p'tites oreilles et ses bois à carreaux, humm très joli !
Répondre
Publicité