Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
8 novembre 2009

Pantalon à carreaux

Après le manteau et le bonnet, voici un nouveau vêtement pour ma puce. J'ai repris mes magazines Ottobre et je lui ai fait un petit pantalon avec une fermeture à bouton dans le bas.

J'aime vraiment beaucoup ce tissu, alors comme il m'en reste un peu, je crois que je vais en faire un short pour Fanny. Avec de gros bas en-dessous, ça devrait être mignon, non?

Patron Ottobre - Tissu "Mondial Textile"

Pantalon_Ottobre

Publicité
Commentaires
L
AH oui, j'aime beaucoup la forme de ce pantalon et le tissu ira en effet parfaitement pour un short d'hiver. J'ai hâte de voir ça!
Répondre
E
Super ce petit pantalon! Et pour le short, bonne idée , une jupette droite ou croisée avec une épingle à nourice ça le ferait aussi ;-)
Répondre
M
très sympa ce pantalon. l'effet bouffant et la fermeture dans le bas lui donne beaucoup de style.
Répondre
S
Très joli!!! Et effectivement, le modèle est super sympa... :-)<br /> <br /> Il donnera à ravir en "format short"!!! :-)<br /> <br /> Je viens d'en acheter un à Camille et avec des collant, c'est vraiment tout mignon... :-)<br /> <br /> C'est marrant, ma puce à moi a exactement les mêmes cheveux que la tienne sauf que ceux de Camille sont un peu plus courts... :-)
Répondre
N
très joli.. en plus c'est difficile de trouver des pantalons originaux pour l'instant en magasins.. cette coupe est très chouette et ta pupuce a beaucoup grandi,j'en reviens pas.. vivement de la voir...
Répondre
Publicité