Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
20 novembre 2009

Jolie bergère...

Un an après tout le monde, je me suis enfin décidée à coudre le petit gilet de bergère à ma puce.

Pas de difficulté particulière, sauf la fente sur le côté... Je n'aurais pas dû la faire...

Mais l'avantage de ce gilet est qu'il est entièrement réversible. Donc, selon l'humeur du jour, il sera rose ou gris!

Modèle "Intemporels pour enfants"

IMG_3575 IMG_3578

Publicité
Commentaires
L
Très jolie bergère et j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.... J'ai acheté de quoi en faire un gris pour Emilie, c'est en projet... comme beaucoup de choses!
Répondre
M
oh quelle est jolie cette petite bergère !
Répondre
E
superbe ce petit gilet, il va très bien à ta jolie puce!
Répondre
E
Perso , suis pas fan du gilet mais sur ta puce, c'est craquant.
Répondre
Publicité