Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
22 novembre 2009

Chouette rencontre

Cet après-midi, je suis allée au Stoffenspektakel de Leuven avec Nadine, rencontrée sur le forum "La petite maison de Tilda".

C'était la première fois qu'on se voyait, et c'était franchement très sympa. On s'en est donné à coeur joie, d'autant plus qu'on a trouvé un TRES chouette stand avec de superbes coupons. Ce n'est pas du Tilda, mais ça y ressemble un peu. De belles créations en perspective...

IMG_3592

IMG_3593

Et puis, un beau lainage, à doubler avec de la polaire, pour faire un manteau d'hiver à Fanny, pour l'année prochaine (eh oui, je sais, je suis prévoyante...).

IMG_3601

Publicité
Commentaires
L
Quel shopping! J'adore le tissu avec les poupées russes.
Répondre
E
waouh, les tissus sont MAGNIFIQUES!!!!!!!
Répondre
M
Un très beau choix de tissus qui promet de bien jolies réalisations en perspective.<br /> J'aime beaucoup la couleur du lainage.
Répondre
M
figure-toi que je n'ai pas réussi à trouvé du tissu étoiles à Paris , pfff...
Répondre
J
HOLALA tes tissus ils sont à tomber !!! sûr que ça ressemble à s'y méprendre à du Tilda ; j'adore ceux de la seconde photo ! woaw !<br /> Eh bien je dirais que tu as raison d'être prévoyante, moi aussi j'ai des tas de tissus en stock et j'aime bien penser qu'ils deviendront plus tard telle ou telle chose, même si parfois le temps fuit et qu'ils dorment un peu plus !
Répondre
Publicité