Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
26 novembre 2009

Swap Tilda

Je viens de participer, pour la première fois, à un swap Tilda organisé par Sirène brodeuse. On fonctionnait en "binome", donc on devait se gâter mutuellement...

J'ai reçu mon colis hier et... j'ADORE ce qu'elle m'a confectionné. Je rêvais secrètement d'une belle petite sorcière... et elle a lu dans mes pensées puisque c'est EXACTEMENT ce que j'ai reçu. Et puis, il y avait aussi une très jolie botte à attacher à mon sac à main (ou au sapin de Noël, ça donnera très bien aussi!), de jolis coupons de tissus, des rubans et des boutons.

Encore mille mercis Josy, je suis ravie! (J'espère que ton paquet va bientôt arriver, ça commence à me stresser...)

Fel1Fel2

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette colis, tu as été gâtée. Et c'est vrai que la sorcière est extra!
Répondre
M
t'as été bien gâtée c'est super joli et cette petite sorcière est fabuleuse !
Répondre
F
Woah ! woah ! woah ! Ya du beau !!! Mais de Josy, rien d'étonnant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé.
Répondre
J
Rooo Félicie !!!! je suis sûre qu'elle sera bien dans cette maison ! tu sais que c'est ma deuxième gentille sorcière qui part en Belgique ? eh oui ! les cousines de ma Toinette doivent aimer ce joli pays !<br /> Juste pour dire que ce ne fut qu'un bonheur de créer en pensant à tes goûts, certes avec un gros stress, mais que du bonheur !<br /> Ravie moi aussi de ta participation car ton colis est bien là, déballé et je suis scotchée, j'ADORE !<br /> Un super binôme alors !!!!<br /> Mille mercis à toi pour ce bel échange !
Répondre
Publicité