Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
1 décembre 2009

Et de un...

Il y a déjà un petit bout de temps que j'ai découpé de quoi faire deux pingouins et deux bonshommes de neige Tilda.

Je viens de terminer le premier bonhomme de neige. Je pensais que ça irait vite, mais les détails (nez, écharpe, appliqué, bouton, peinture...) prennent quand même pas mal de temps.

J'ai utilisé de la feutrine pour faire ce bonhomme et je trouve le résultat assez moyen. Le rendu est moins "fin" qu'avec du lin ou du coton. Heureusement que je n'en ai pas acheté beaucoup!

IMG_3604

Publicité
Commentaires
B
il est réussi ce bonhomme de neige.<br /> avez-vous essayer de le faire avec du polaine ? le polaire est beaucoup plus souple que la feutrine, et se prête mieux à la couture. je pense que vous obtiendriez le résultat que vous espérez.
Répondre
L
il est sympa quand même ce bonhomme de neige!
Répondre
M
et bien moi vu d'ici je le trouve très beau ! ;)
Répondre
E
et bien bravo, il est très chouette ton bonhomme de neige!!!
Répondre
N
et bien moi je trouve qu'il a une tête sympa ;-))
Répondre
Publicité