Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
13 décembre 2009

Super site de traduction pour le tricot

Je viens d'acheter le dernier Knipmode parce qu'il comporte un patron de veston + pantalon pour homme (depuis le temps qu'il m'en réclame...).

Et la bonne surprise, c'est qu'il y a aussi de très chouettes modèles de tricot. Oui, mais voilà: j'ai beau parler néerlandais, moi, les abréviations de tricot, je ne maîtrise pas du tout...

Alors, je viens de trouver un site qui va certainement vous intéresser aussi: tous les termes de tricot sont traduits depuis le néerlandais, l'anglais, l'espagnol et l'allemand vers le français. C'est tout simplement super! Cette page se trouve ici.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau!
Répondre
M
dans le même style tu as aussi celui de tricotin mais celui là est pas mal du tout !
Répondre
Publicité