Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
24 janvier 2010

Cache-coeur

J'adore les modèles de la Droguerie (en particulier "Les jolis mercredis - Tome 2), mais ce magasin n'existe pas en Belgique. Ce n'est donc pas évident de se procurer les livres.

J'étais donc agréablement surprise de voir un modèle de cache-coeur signé la Droguerie dans le dernier numéro de Marie-Claire Idées. J'ai tout de suite été chercher de la laine et je m'y suis mise. Le modèle se tricote en une seule pièce - une première pour moi - j'y ai ajouté du biais maison et un joli bouton en forme de mouton.

Mais vous ne verrez pas le résultat sur Fanny, car elle n'a pas voulu l'essayer... Quand les enfants grandissent, ça devient de moins en moins évident de les prendre en photos... et de leur faire mettre nos réalisations...

IMG_3753

IMG_3759

IMG_3758

 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, et tu verras que d'ici quelques années c'est elle qui viendra te demander de coudre ou de tricoter quelque chose pour elle !!
Répondre
E
il est MAGNIFIQUE!!<br /> il est sur ma longue liste ;)
Répondre
L
Il est très mimi!moi aussi il m'a tapé dans l'oeil,mais ma grande tige,je l'habille en 10ans,donc trop petit pour elle!<br /> Biz,Laure.
Répondre
E
Oh, c'est vraiment joli, j'aime beaucoup les associations de couleurs.<br /> Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y a un "la droguerie" à Lille.
Répondre
M
bravo il est très joli! je l'ai aussi sur mes aiguilles ;)
Répondre
Publicité