Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
10 février 2010

Taguée!

J'ai été taguée par Au fil de Laure. Le but du jeu? Montrer un objet rose qui se trouve dans la maison.

Comme il n'y a rien de rose à moi, je profite de l'occasion pour vous montrer l'une de mes dernières réalisations: un tablier à longues manches pour la rentrée scolaire de Fanny. J'ai trouvé le tuto (à la base, un bavoir) ici: http://couleurbebe.free.fr/pasapasbavoir.htm#.

Comme d'habitude, je vous le présente sur mon mannequin parce que Fanny ne veut plus se faire prendre en photo...

Le tissu externe est une pure merveille: une sorte de plastique qui se coud très facilement, se repasse sans fondre et est totalement imperméable. Bref, l'idéal pour ce genre d'usage ou pour un vêtement de pluie.

IMG_3777

 

IMG_3782

En principe, je dois taguer trois personnes. Ce sera la trois premières qui me laisseront un commentaire sur ce message!

Voici les règles du jeu:

  • mettre une photo d'un objet de la couleur demandée et parler de ce qu'il représente pour vous (si vous le souhaitez)
  • mettre le lien du blog de la personne qui vous a taguée
  • mettre le règlement du tag sur son blog
  • taguer les personnes souhaitées(avec un lien sur leur nom)
  • les avertir personnellement par mail.

Bon amusement!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Je viens de tomber sur ton blog! Tres belles realisations! Tu es Belge? Bon, moi aussi je voudrais faire une bavoir comme ca pour mon fils. Quel est le tissu exterior et ou puis je le trouver? Merci!
Répondre
M
adorable !<br /> pour le tag, heu je passe mon tour ;)
Répondre
L
Bon moi je te laisse un com,mais ça compte pas hein?hihi!<br /> En tout cas c'est sympa d'avoir joué le jeu!<br /> Et ce bavoir a l'air vachement pratique!Et d'un joli rose en plus!
Répondre
Publicité