Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
13 mai 2010

Encore un!

Eh oui, encore un petit tricot des "Jolis mercredis".

Le modèle m'a tout de suite plu, avec son joli point et sa belle bordure.

Pour la petite anecdote, la laine vient de mon super bonnet "tête de chou-fleur". Comme tout le monde se foutait de moi quand je le mettais, j'ai tout défait... Du coup, il faudra que j'en refasse un pour l'hiver prochain...

Laine Merino de Lang - Modèle "Les jolis mercredis de la Droguerie"

IMG_4154 IMG_4156

IMG_4158

Publicité
Commentaires
L
Bravo!je t'envie!moi,il me faut des mois pour terminer quelque chose en tricot!elle est toute mim ta Fanny là dedans!<br /> Biz,Laure.
Répondre
L
Il est adorable ce petit gilet! Tu deviens une vraie pro du tricot!!!
Répondre
E
chouette modèle!!<br /> très belle couluer, j'adore!
Répondre
N
il est superbe.. j'adore la couleur aussi..
Répondre
M
adorable ce modèle ;)
Répondre
Publicité