Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
8 juin 2010

Enfin des photos à l'extérieur!

J'aime beaucoup le top japonais avec les bretelles nouées et, visiblement, ma belle-soeur aussi puisqu'elle m'en a commandé un pour ma nièce.

J'ai profité du beau temps ce week-end pour prendre les photos dehors et du coup, on ne voit pas très bien les couleurs... mais c'est quand même bien plus sympa qu'à l'intérieur.

Le short est le petit bloomer des "Intemporels pour enfants".

Patron top japonais - Patron short "Intemporels pour enfants - Tissus Stoffen Spektakel

IMG_4246

Publicité
Commentaires
L
Je craque complétement aussi sur ce petit haut!et très bon choix de tissus!
Répondre
M
adorable ! quand je pense que ce modèle je l'ai toujours fait en cadeau !
Répondre
C
c'est très joli, j'aime bcp ce haut aussi et là le tissu utilisé est beau !!
Répondre
Publicité