Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
15 juin 2010

Une petite robe toute légère

Voici encore un ensemble cousu pour ma nièce.

Ma belle-soeur voulait une petite robe toute légère pour qu'Alyssa puisse profiter du soleil provençal sans avoir trop chaud. J'ai donc ressorti le patron de la robe trapèze des "Intemporels", j'y ai ajouté un petit bloomer pour qu'on ne voie pas la couche et hop, le tout est parti dans la valise...

Il n'y a plus qu'à attendre les photos des vacances :-)

Patrons "Intemporels pour enfants" - Tissus "Mondial Textiles"

IMG_4250

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli !!!
Répondre
M
ADORABLE! j'espère qu'elle pourra en profiter , on a un de ces temps ..pffffffff
Répondre
D
J'adore le tissu que tu as choisi pour la robe, le résultat est super mimi.
Répondre
D
tres jolie jadore le tissus <br /> bizzz
Répondre
Publicité