Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
21 juin 2010

Simplicité

Ce modèle de top est tout simple, mais je l'adore, alors chaque été, il se retrouve sur ma "to do" liste.

Cette fois-ci, c'est pour ma nièce Alyssa que je l'ai réalisé. Je l'ai combiné avec le petit bloomer des Intemporels, mais avec une petite variante cette fois-ci: je n'ai pas mis d'élastique aux genoux, ce qui donne un petit modèle de short assez sympa.

Patrons "Ottobre" et "Intemporels pour enfants" - Tissus Stoffen Spektakel

IMG_4243

Publicité
Commentaires
D
J'adore le tissu du petit haut. J'en ai vu un un peu le même chez mon fournisseur et je pense que je ne vais plus résister trop long temps...
Répondre
M
Super mignon ce petit ensemble.<br /> Je me laisserais bien tentée moi aussi par ces patrons Ottobre !
Répondre
Publicité