Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
23 août 2010

Détournement d'objet

J'aime de plus en plus travailler le bois, et ce que j'aime par-dessus tout, c'est faire de la récup.

J'avais une vieille étagère à épices qui ne me servait plus parce que la moitié des pots étaient cassés. Je me suis longtemps demandé ce que je pourrais bien en faire et puis, en mettant de l'ordre dans mon atelier, j'ai trouvé!

Après quelques coups de peinture, j'ai maintenant un rangement très pratique pour... mes bobines de fils.

Astucieux, non?

D_co_002 D_co_006
D_co_007

Publicité
Commentaires
N
alors ça c'est une super bonne idée ! je retiens, la prochaine étagère que je trouve en vide-grenier à déjà sa place près de ma surjet !!!!
Répondre
T
Ca pour une bonne idee c'est une bonne idee ;)
Répondre
Publicité