Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
26 août 2010

Pochette fantaisie

Il y a déjà plus d'un an que j'ai ma nouvelle machine à coudre (Brother Innovis 30). Je l'avais choisie en grosse partie pour ses points fantaisie... que je n'utilise quasiment jamais!

J'ai donc eu envie de faire un projet où je pourrais mettre un joli point en valeur. J'ai fait une petite pochette toute simple (patron maison) et j'y ai mis deux points fantaisie. J'aime particulièrement celui qui est sur le rabat (l'autre a été utilisé pour joindre les deux côtés de la pochette).

Tissus "Stoffen Spektakel" et "Mondial Textiles" - Patron maison

IMG_4770

IMG_4772

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis agréablement tombée sur votre blog en cherchant des informations sur la màc Brother innovis 30 que le Papa Naouel s'apprete à m'apporter... Avant que je ne fasse ma commande (sur le site coudre et broder car il y a une assistance téléphonique et la garantie de réparation sans frais pdt 5 ans), pourriez-vous me dire vos impressions sur cette màc svp? J'ai cru comprendre qu'elle était facile d'utilisation et performante, qu'en est-il de sa robustesse notamment?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance pour vos précieux renseignements et conseils! Bravo pour vos créations qui sont très jolies!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Elodie
Répondre
S
Et le tissu est encore une fois super joli!!! :-)
Répondre
E
très belle pochette!!
Répondre
Publicité