Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
16 septembre 2010

Encore des pochettes

Je suis dans ma période "pochettes" en ce moment.

En voici deux nouvelles, issues du livre "L'affaire est dans le sac". Elles sont entièrement doublées et comptent deux poches intérieures. J'aime beaucoup ce modèle, tout simple avec un rabat un peu original.

Comme d'habitude, j'ai combiné lin et coton. Le coton vient de "L'atelier de Loly".

Patron "L'affaire est dans le sac" - Tissus "L'atelier de Loly" et Stoffen Spektakel"

IMG_4854

IMG_4857

Publicité
Commentaires
S
Une pochette comme celle-là c'est tjs utile pour une ballade! On en a jamais assez des petites pochettes!!! <br /> En réalité, elles sont encore plus belles vu que j'ai eu la chance de les voir ;-)
Répondre
Publicité