Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
2 novembre 2010

Enfin terminé!

Je ne suis vraiment pas rapide pour tricoter, encore moins quand les aiguilles sont toutes fines mais ça y est, j'ai fini le cardigan "kina" de Fanny!

J'aime sa forme toute simple et sa bordure au point mousse. J'ai utilisé la laine 100% alpaga de Schachenmayr, elle est toute douce et très agréable à travailler.

Prochain projet: le pull Mauli girl, toujours de Kids Tricots.

Modèle "Kids Tricots" - Laine Schachenmayr 100% Alpaga

Maroc_246

Maroc_248

Maroc_252

Publicité
Commentaires
S
je suis en train de le faire dans une couleur semblable, je souhaite très fort arriver à un aussi joli résultat !
Répondre
J
Adorable cardigan pour une adorable Fanny!
Répondre
S
compliment !!!<br /> je suis sur une écharpe pour ma belle en petite aiguille... hummm ! je compatis ! hihhi !
Répondre
D
Simple et Superbe!! quand au petit manequin il est à croquer!!!<br /> félicitations pour le tout!!! loll<br /> bisous de l'Auvergne<br /> domie
Répondre
Publicité