Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
4 novembre 2010

Un matelas bien douillet

Je cherchais une idée de cadeau de naissance originale et j'ai opté pour un matelas à langer de voyage.

Il se replie comme une pochette et peut donc entrer facilement dans n'importe quel sac. Le tuto de base est ici. J'ai utilisé du tissu éponge pour l'intérieur et j'ai ajouté de la ouatine entre les deux couches pour que le matelas soit bien douillet.

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un appliqué (je trouvais ce nounours vraiment trop craquant) et j'ai terminé le tout par un joli point décoratif.

La maman est super contente!

J'ai plein d'idées pour rendre ce matelas encore plus pratique et pour une fois, c'est un accessoire qui se décline aussi bien au féminin qu'au masculin (ici, c'était pour un petit garçon).

Maroc_228

Maroc_230

Maroc_231

Publicité
Commentaires
S
bonjour,je ne trouve pas le tuto du matelas pour les poupée!!merci sophie
Répondre
J
je voulais dire ce matelas bien sûr... mais la pochette est tellement jolie qu'on la voudrait aussi comme sac! ;-)
Répondre
J
Très bonne idée ce sac à langer et en +, c'est joli!
Répondre
F
Très sympa.
Répondre
S
Je confirme, c'est super!!! :-) Je l'ai encore utilisé pas plus tard qu'hier... ;-) Et de fait, vachement moins encombrant que les mini matelas parfois fournis avec les sacs bébés...<br /> A recommander... ;-) ;-) ;-)
Répondre
Publicité