Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
5 février 2011

Tout en douceur...

Le temps passe à une vitesse folle... Ca fait déjà presque trois mois que je n'ai pas posté le moindre message sur ce blog! Entre le boulot (que j'ai repris à temps plein) et les enfants qu'il faut commencer à conduire un peu partout, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Donc, forcément, plus beaucoup de temps pour coudre...

J'ai quand même (un petit peu) utilisé ma machine ces derniers temps et j'ai donc quelques petites choses à vous montrer. Comme ce pochon Tilda, que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine de Fanny. A refaire, je ne mettrais pas ce grand coeur, mais quelque chose de plus petit.

Fanny est encore invitée à un anniversaire la semaine prochaine. Je crois que je vais essayer les petites baboushkas pour l'occasion...

IMG_5089

Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver! et contente que tu retrouves le temps de coudre...<br /> Très chouette ce petit sac!
Répondre
F
C'est vrai qu'on ne voit pas le coeur entièrement, mais je suis persuadée que la demoiselle a apprécié.
Répondre
L
Il est bien joli, j'aime beaucoup le tissu rose, le coeur est sympa mais moi je le vois plus avec un vrai coeur bien arrondi !! et pourquoi pas l'initiale de la jeune demoiselle au milieu !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité