Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
29 mars 2011

Pas convaincue...

Je vous en avais déjà parlé, le voici enfin terminé, le fameux cacatoès issu du dernier livre Tilda.

Mais je ne suis franchement pas convaincue... Je me suis d'abord plantée dans le bec, donc j'ai dû défaire la tête pour qu'elle ressemble à quelque chose.

Et puis, j'ai laissé une ouverture dans le haut des ailes pour pouvoir les retourner (plutôt qu'en plein milieu comme préconisé dans le livre, parce que je trouve ça franchement moche) mais du coup, l'arrondi n'est pas rond.

Je voulais donc les recommencer aussi, mais je n'en ai pas eu le temps: mon fiston m'a piqué le cacatoès pour l'offrir à son "amoureuse".

Et puis, dernier "raté": j'ai dessiné le contour du patron à la craie orange, j'ai lavé le cacatoès à la machine, mais les marques sont toujours là...

Bref, on fera mieux la prochaine fois...

IMG_5271 IMG_5275

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu du mal aussi avec ses oiseaux ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
Répondre
L
mais il a l'air pas mal du tout ce cacatoes... J'espere que tout va bien...
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
bien dure avec toi même, moi, je le trouve vraiment très beau, ton oiseau exotique!
Répondre
L
Il est bien joli ton cacatoès !! moi c'est un mouton qui est devenu OURS par la force de choses !! par contre pour les ailes il ne faut pas faire ton ouverture sur la partie arrondie mais sur une partie plus plate comme la couture arrière de l'aile. Tu verras c'est bien pplus simple et plus joli.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité