Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
7 septembre 2011

Inspiration Tilda

Cet été, on a passé nos vacances à travailler dans la maison. J'ai pris plein de photos et j'aurai donc beaucoup de choses à vous montrer dans les prochaines semaines...

Comme on a fait plafonner les murs, on est parti quelques jours au calme chez des amis et j'en ai profité pour bricoler un peu. J'ai eu envie de faire de jolies pancartes de portes pour les enfants (parce que maintenant, il y a des portes dans la maison :-)) et je me suis inspirée du dernier livre Tilda que j'ai acheté.

Ce sont les enfants qui ont choisi la couleur de fond (bleu très clair) et j'ai fait le reste avec des petites décorations et pots trouvés dans deux magasins de bricolage. J'ai fait les barrières avec des bâtonnets que j'ai collés au pistolet à colle. Il faut juste que je trouve un feutre de peinture rouge pour pouvoir mettre le prénom d'Alexandre sur la sienne.

Quand les portes des chambres seront peintes, on pourra y clouer ces jolies décorations...

IMG_5738

 IMG_5740

Publicité
Commentaires
L
tout comme les étiquettes ces plaques de portes sont bien jolies !<br /> A bientôt
Répondre
F
Oh, qu'elles sont jolies ces plaques ! Tu te débrouilles très bien.
Répondre
Publicité