Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
9 septembre 2011

Repasser joyeusement!

Il y a une éternité que je n'ai pas touché à ma machine à coudre, mais je sens que je vais m'y remettre. J'ai envie de faire des stores-bateaux pour les chambres de Fanny et d'Alexandre (j'ai le tissu depuis au moins un an, mais je n'y ai pas encore touché...) et je vais aussi faire des petits rideaux à nouettes pour le meuble de la salle de bain.

En attendant, j'avais vraiment besoin d'une housse pour ma planche à repasser, alors plutôt que d'en acheter une, j'ai mis l'ancienne sur un joli tissu à pois, j'y ai tracé le contour, en laissant une marge pour l'ourlet, j'ai fait l'ourlet et j'y ai glissé une cordelette et le tour était joué!

Et voilà une belle housse toute neuve pour repasser dans la joie et la gaité...

IMG_5727

Publicité
Commentaires
B
t'auras plus de plaisir à repasser comme ça, :)
Répondre
Publicité