Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
11 septembre 2011

L'été indien

Je sais, ce n'était pas du tout le plus important, ni le plus vital, mais le premier chantier que nous avons terminé est celui... de la piste de pétanque. C'était THE objectif de mon mari pour cet été et il y est arrivé.

Il a d'abord tout creusé, puis mis un film plastique et BEAUCOUP (plusieurs tonnes) de dolomie qu'il a tassée avec un rouleau spécial. Après, nous (oui, oui, NOUS) avons remonté un muret pour fermer en partie le garage et mon homme a repeint tous les murs. On doit encore mettre un volet pour fermer le garage, ce sera pour plus tard. L'objectif est de mettre un frigo dans le garage et de faire un mini-bar qui donnera un accès direct sur la piste. Elle n'est pas belle, la vie?

Mais vu le temps pourri qu'on a eu jusque maintenant, on espère avoir droit à un bel été indien pour pouvoir en profiter un minimum avant que la piste soit complètement recouverte de neige...

Comme je ne suis pas très douée pour les montages photos, vous aurez droit à un beau "avant-après" version nuls...

P_tanque1

 P_tanque2

P.S.: Après, j'aimerais aussi faire un banc en rond pour mettre autour du pied de l'arbre, mais je vais d'abord me faire la main sur de "simples" fauteuils de jardin...

Publicité
Commentaires
Publicité