Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
5 novembre 2011

Tête de canette...

Tous les vendredis, Alexandre a un cours de bricolage à l'école. Et il est récemment revenu avec une création comme je les aime, c'est-à-dire à base de produits recyclés.

Son institutrice lui a demandé de réaliser une tête à partir d'une canette. Une idée très intéressante parce qu'elle lui a non seulement permis de découvrir le détournement d'objets, mais aussi Didier Triglia, un artiste qui a notamment réalisé des oeuvres à partir de canettes.

Voilà la galerie des réalisations de l'artiste français.

Et voici la version de mon fiston: un morceau de carton, une canette et des couleurs vives.  Son "tableau" a tout naturellement trouvé sa place dans sa chambre... Moi, je le trouve vraiment sympa (surtout le bonhomme en haut, sur la gauche!).

IMG_5822

Publicité
Commentaires
Publicité