Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
21 novembre 2011

Il n'y a que chez moi qu'on voit ça...

D'un côté, j'avais une vieille GRANDE nappe tâchée, un tissu Ikea qui traîne dans un tiroir depuis 3 ans et une vieille couette juste bonne à jeter et de l'autre, un chien qui a presque atteint sa taille adulte et qui a grandement besoin d'un panier.

Je me suis donc inspirée de ce qui se vend dans le commerce pour lui faire un bon petit nid douillet. J'ai pris les mesures de Luna "à la grosse louche", ce qui donne un mètre de long sur 70 cm de haut. J'ai fait un fond avec quatre "boudins" et puis un coussin à placer dessus.

IMG_5845

Ca m'a pris un après-midi et quand j'ai descendu le panier, à ma grande surprise, ce sont mes enfants qui se sont empressés de se coucher dedans... Après sa journée aux louveteaux, Alexandre s'y est même endormi...

IMG_5844

Par contre, maintenant que Luna a adopté son panier, plus question de s'en approcher! (J'ai visé un peu grand, quand même, j'aurais plutôt dû prendre les mesures du chien quand il était couché.)

IMG_5850

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! c'est trop mignon ce p'tit bout de chous dans le dodo du chien !! en plus le tissu est sympa !! il faut toujours voir plutôt trop grand que trop petit non??? LUNA elle va manger comme 4 maintenant LOLLL<br /> très belle idée en tout cas !<br /> bisous d el'Auvergne<br /> domie
Répondre
Publicité