Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
6 décembre 2011

Pour Lucas

Un petit Lucas est venu agrandir la famille d'une de mes collègues.

Et pour l'occasion, j'ai fait mon premier tableau! Enfin, tableau est un grand mot car je suis incapable de dessiner. J'ai plutôt fait du "collage" sur toile...

Je me suis inspirée de la liste de naissance pour faire le petit poussin. Et pour le prénom, j'ai réalisé un petit pochoir maison grâce à Wordart (merci Steph pour le filon). Très simple et facile à utiliser! Comme le prénom me paraissait un peu "nu", j'y ai ajouté une petite coccinnelle. Et voilà le résultat!

 

IMG_5865

Publicité
Commentaires
S
Hé hé...Joli!!!!
Répondre
F
C'est mignon comme tout. Quel beau cadeau personnalisé !
Répondre
Publicité