Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
11 février 2012

Après Londres, New York!

Il y a quelques semaines, j'avais préparé un cadeau "home made" pour la petite soeur de mon filleul. C'est un buste Tilda, mais fait dans un tissu que j'ai réalisé moi-même à partir d'images de Londres collectées sur le web et collées avec du papier transfert.

Mon fiston est tombé en extase devant ce buste et m'en a demandé un pour lui mais "avec de moins grosses fesses" (OK mon chéri...) et sur le thème de New York.

J'ai donc procédé de la même manière: on a choisi les photos à deux, je les ai trasférées sur du lin beige et j'ai bidouillé un patron de buste masculin. Et vraiment, j'adore!

IMG_6032

IMG_6050

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli, j'adore!!!! Ca fait quelle taille environ les bustier???
Répondre
Publicité