Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
25 février 2012

Cadeau suite

J'adore le tablier Elsie des Intemporels, mais autant je le trouve à croquer sur les bébés, autant je le trouve très cloche sur les filles un peu plus grandes. Donc, je ne le couds plus pour Fanny.

J'ai donc profité de la naissance de la petite Garance pour en refaire un. J'ai choisi un tissu fleuri qui donne envie de voir arriver le printemps...

IMG_6067

IMG_6068

IMG_6070

 

 

Publicité
Commentaires
S
Suuuuuuuuuuuper joli!!! J'ai toujours bien aimé ce modèle et le tissu est trop trop beau! :-)
Répondre
E
très joli !!! vivement les beaux jours ;)
Répondre
C
il est très joli ce tablier et j'aime bcp le tissu !
Répondre
F
Vivement le printemps ! ;) J'aime bien ce tablier sur les plus grandes, mais en le modifiant pour qu'il soit moins long.
Répondre
Publicité