Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
11 mai 2012

Robe portefeuille

Fanny ADORE les robes, alors on a choisi plusieurs modèles ensemble et j'ai commencé par la robe portefeuille du livre japonais "Mademoiselle" en me disant que ce serait super facile et que ça irait très vite.

Eh bien pas du tout! J'ai coupé le tissu selon les indications du patron et la partie "jupe" était vraiment beaucoup trop grande. J'ai donc dû tout rajuster "en direct" sur Fanny et au final, ça m'a pris beaucoup de temps et j'ai coupé du tissu pour rien... FannyJA

FannyJA2

Publicité
Commentaires
S
hello je suis tombée sur ton blog par hasard jolie travail et surtout que c'est beau <br /> <br /> Shana
Répondre
S
le résultat final est top!
Répondre
B
trop chou
Répondre
Publicité