Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
12 octobre 2012

Des recettes bien protégées

Je ne sais pas vous mais moi, j'ADORE cuisiner. Et en général, quand on aime cuisiner, on a tendance à accumuler les livres de cuisine. Ca finit par prendre plein de place et au final, on ne fait que quelques recettes par livre.

J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de me faire MON petit répertoire culinaire. J'ai photocopié les recettes testées et approuvées par TOUTE la famille. Je les ai glissées dans des pochettes en plastique (très faciles à nettoyer si on a "claché" dessus) et je les ai rangées dans un classeur... tout gris tout moche.

Il fallait donc lui faire une jolie couverture. Plutôt que de prendre du papier, j'ai choisi un tissu enduit (et un "simple" coton pour la doublure). Le tissu enduit a le grand avantage d'être lui aussi facilement lavable (un coup d'éponge et c'est nickel).

IMG_6800

IMG_6804

IMG_6803

Publicité
Commentaires
S
Sympa l'idée et en plus c'est lavable facilement! Je veux bien goûter aussi tes créations et rentrer ds le jury :-)
Répondre
Publicité