Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
26 octobre 2012

Noël Tilda

Je continue mes petites bidouilles pour le marché de Noël. Qui dit Noël dit sapin et qui dit sapin dit jolies petites choses à y accrocher. J'ai opté pour des modèles 100% Tilda.

Mais la question en or, c'est combien faut-il en prévoir? (en sachant qu'on est présentes sur le stand pendant deux journées complètes + une nocturne). Si vous avez des petits conseils à me donner, je suis preneuse!

Alors, voici des p'tits oiseaux (avec et sans yeux - je préfère avec)

IMG_6862

un ourson (mon p'tit choucou)

IMG_6861

une boule en tissu (là, je dis bof bof, franchement je n'aime pas)

IMG_6857

et des p'tites bottes

IMG_6854

Et en préparation, il y a encore des coeurs et des papillons/libellules.

Publicité
Commentaires
S
Les bottes sont terribles! :-) Ma main à couper que c'est ce qui marchera le mieux...
Répondre
Publicité