Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
23 mai 2013

Robe de cérémonie

Ma nièce a fait sa communion il y a quelques semaines et Fanny m'a demandé de lui faire une jolie robe pour l'occasion.

J'ai fouillé dans mes armoires et j'en ai sorti deux tissus blancs: une cotonnade unie et une autre ornée de fleurs bleues brodées.

Puis j'ai repris mon bon vieux patron du "Patrones Ninos" de mars 2007 (je l'avais déjà utilisé ici) et quelques coups de ciseaux et de coutures plus tard, la jolie robe était prête. Je me suis fait un plaisir de faire des ourlets roulotés (c'est d'ailleurs en grosse partie pour ça que j'ai acheté une surjeteuse) et je suis très contente du résultat.

Les photos ne sont pas terribles, on était inondés de soleil (si, si, je vous assure :-) ).



IMG_7217

IMG_7214

IMG_7218



Publicité
Commentaires
Publicité