Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifreline & Co...
24 mai 2013

T-shirt drapé

Avec la surjeteuse, c'est un vrai plaisir de coudre du jersey (et surtout, d'avoir de très jolies finitions). J'ai donc recommencé à coudre un peu pour moi.

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle de T-shirt drapé du Burda de février 2013. Mais les explications de Burda et moi, ça fait deux... Ils ont beau mettre noir sur blanc que le modèle est "facile", je n'ai strictement rien compris à la manière de monter ce fameux drapé. Heureusement, je suis tombée sur le tuto de "Once upon a thread" et grâce à ses photos, je m'en suis pas mal tirée!

J'ai juste eu un soucis avec le décolleté qui est vachement... décolleté! Mais avec un top en-dessous, c'est portable.

 Topdrapé

 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment top! Et encore plus beau en vrai sur le modèle ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super travail et enfin qqch pour toi! :-)
Répondre
Publicité